Si vous avez déjà parcouru ce blog, vous savez que je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps : Mes bonnes adresses monégasques – été 2022… ! Je me devais d’en faire un article parce qu’entre temps, j’y suis retournée quelques fois avec mon acolyte : Alicia Carrillo !
C’est une nouvelle fois le gérant monégasque : Riccardo Giraud qui a créé ce concept de restaurant qui mélange la culture du Japon avec les mets de la Méditerranée.
- La fusion entre le japon et la Méditerranée : C’est leur ligne de conduite qui en font leur renommé à Monaco tels que les sushis revisités avec des ingrédients locaux ou les plats principaux qui intègrent des influences des deux cuisines.
- Le Cadre sur Monaco : Situé sur le port Hercule, si vous avez de la chance d’être en extérieur vous aurez une superbe vue sur le rocher et les bateaux amarrés au port.
- Une expérience unique : Si vous avez de la chance d’être adossé au bar, vous pourrez voir en direct la création des différents sushis, nigiris, ou autres makis par les chefs.
- Ingrédients frais et locaux : Tous les ingrédients de la carte sont frais et locaux, du citron de Menton ou encore du miel de lavande. Je vous laisse avec un aperçu des menus proposés par le restaurant :
**** Menu du midi
**** Menu du soir - Une ambiance élégante et chaleureuse : Que vous mangiez le midi entre collègue(-s) ou le soir avec votre moitié. L’ambiance y est vraiment sympa. Petit restaurant assez intimiste et on ne vous presse pas pour libérer la place. N’hésitez surtout pas à réserver et vous connaissez mon amour pour les réservations sur internet.
- Options végétarienne et véganes : Ils pensent même à vous alors n’hésitez plus à venir les voir. Des plats sont conçus pour vous.
Pour ma part, j’adore y aller le midi pour déguster un de leur business lunch avec ma formule préférée les roll et un bon verre de vin (du rosé de préférence) & parce que ça coût bien moins cher que le soir.











Moshi Moshi
32 Quai Jean Charles Rey
98 000 Monaco

Laisser un commentaire