C’était un certain 12 Juillet 2019 quand la principauté réunis tous les meilleurs athlètes du monde pour une étapes de la Diamond League d’Athlétisme.
J’y suis allée avec mon acolyte fan de sport tout comme moi, Alicia (et avec son mari bien sûr) pour aller les encourager et je pense qu’il fallait avec le coeur accroché, surtout au niveau du concours de la perche.
Au passage un grand MERCI au compte twitter TER PACA pour les places.

RDV est pris pour 18H45 devant le stade afin de ne pas en louper une miette et je peux vous dire quelle soirée, mais alors quelle soirée.
Nous étions placés du côté de la perche et je pense que c’est à cet endroit que le spectacle a eu lieu, surtout pour notre régional de l’étape : Valentin Lavillenie qui améliore son propre record personnel à 5m82.
Mais aussi pour le record de la saison pour le Polonais Lisek Pietr avec 6m02 et qui par la même occasion, nous fait un super concours.
Ils ont été poussé tout au long de la soirée pour effectuer les meilleurs performances de leur saison. Le public étant au rendez-vous lors de cette étape.

Nous avons eu le droit à un joli record du monde au Miles avec la hollandaise Hassan Sifan en 4 Min 12 sec 33.
J’essaie de venir le plus souvent possible pour voir ses athlètes, je me remémore encore un samedi au stade de France en 2003 pour les championnats du monde où le relais 4X100m et Eunice Barber vient remporter l’OR sur ces deux disciplines.
Lors de ce meeting, il y a pas mal de records de la saison qui tombent ce qui inaugure un beau championnat du monde du 29 septembre au 6 octobre au Qatar.

RDV est pris pour le 10 Juillet 2020 pour l’étape monégasque de la Diamond League avec d’autres épreuves au programme.
De plus, n’oubliez pas qu’en février prochain, il y a la Monaco RUN pour tous les fans de courses à pied ou la marche avec la Pink Ribbon.
ça devait être super! Merci pour le partage! gros bisous ma belle ❤
J’aimeJ’aime
Ouiiiii ! Si t’as l’occasion de voir cela, penses y 🤗🤗
J’aimeAimé par 1 personne